Habbforum
Salut ! Je vois que tu n'es pas connecté donc connectes toi ou inscris toi. En faisant cela tu supprime cette popup et tu à accès à toutes les parties du forum réservées aux membres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbforum
Salut ! Je vois que tu n'es pas connecté donc connectes toi ou inscris toi. En faisant cela tu supprime cette popup et tu à accès à toutes les parties du forum réservées aux membres.
Habbforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

:: Règlement général ::

Aller en bas

:: Règlement général :: Empty :: Règlement général ::

Message par Orkaz Ven 30 Oct - 14:36

Ce règlement s'applique sur TOUT le forum.

1_ Le plus important pour empêcher les arnaque : activer son compte ! Pour cela il vous suffit de vous rendre dans votre Profil, allez dans la case "Pseudo Habbo" et inscrivez votre pseudo sur Habbo. Bien sûr des petits malins vont mettre "Norman" en pseudo. Pour tout sécuriser, donc pour activer le compte et prouver que vous êtes bien la personne écrite dans la case "Pseudo Habbo" il faut vous rendre sur ma home et mettre un message dans le livre d'or :
Je certifie que je suis bien [Votre pseudo sur le forum] sur Habbforum.1fr1.net et que le pseudo mis dans la case "Pseudo Habbo" est bien le mien.
Ainsi je n'ai plus qu'à vous ajouter dans le groupe Utilisateurs Activés.
Les atouts de cette activation : Accès aux groupes, au troc, concours sur Habbo avec le forum et autres choses.
Pour voir directement qu'une personne est activé, elle portera un rang autre que "Membre".

2_ Les insultes sont bien évidemment interdites, tout insulte sera accompagnée d'un bannissement (2 heures ou plus selon l'insulte, et s'il y a récidive).

3_ Toute forme de racisme est également accompagnée d'un bannissement, comme pour les insultes.

4_ Les sujets de flood, inutiles, seront supprimé et l'auteur recevra un avertissement.

5_ Il est inutile d'envoyer des messages pour être Administrateur, Modérateur, aux membres de l'équipe du forum, moi y compris. Un forum sera ouvert pour les demandes de recrutement.

6_ Toute personne faisant du harcèlement par MP, rapportée par la victime avec une copie du message sera avertie, toute récidive conduira à la suppression de l'accès aux MP.

Ce règlement s'agrandira au fil du temps. Veuillez le respecter.

Orkaz
Admin

Pseudo Habbo : Orkaz
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Sur une chaise, devant l'écran d'ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum